A tous mes amis polios, IMC et autres

Publié le par Rosine

Non, pas de tableau de Muriel ce soir et je suis sure qu'elle ne sera pas déçue.

Etant donné que je suis toujours aussi nulle et que Marc entretient ma nullité et ma paresse par sa disponibilité.....

le tableau sera remplacé par une très jolie rose que m'a envoyée Michel de son jardin , suite à mon précédent article.

Michel n'a jamais réussi à envoyer un commentaire, mais nous correspondons très régulièrement.

Dire que nous étions l'un et l'autre au congrès à Paris!!!

Quel dommage de ne l'avoir su qu'après.

Il se croit un peu agé...il est d'une activité débordante, malgré un post polio manifeste et d'autres problèmes de santè.

Sa femme, qui malheureusement l'a quitté, était une polio aussi et qui , comme nous tous, ne manquait pas d'énergie.

Il est encore très actif au sein de l'APF. je lui ai souvent demandé un petit texte à mettre en ligne....cela viendra surement!

Je remercie tous ceux qui, par commentaires ou par mails m'ont envoyé leur sympathie.

J'apprécie beaucoup d'avoir réuni , par l'intermédiaire de ce blog des polios et d'autres.

Nombreux sont ces derniers qui, à travers mon blog, ont découvert la polio. je les remercie de savoir qu'il en parlent autour d'eux.

Enfin, Marc vous transmettra aussi un texte de Georges.

Notre premier IMC.

Vous savez tous combien je l'espérais.

Les IMC...je les ai connus , je vous l'ai déjà dit je crois, dans la camionnette de ramassage pour Garches.

Ils allaient à l'école du service du Pr Tardieu dont j'ai eu la chance d'etre élève.

J'avais 16,17, 18 ans. je leur faisais réciter leurs leçons et puis nous chantions.

meme ceux qui avaient de grosses difficultés d'élocution.

Ensuite....vous savez.

Tous vos messages m'ont beaucoup aidèe.

J'ai la joie de ressortir un peu dans Rome.

Doucement....mais c'est ainsi qu'on la voit mieux.

je mettrai des photos en espérant ne pas avoir à déranger Marc.

Je vous souhaite une excellente soirée

Publié dans post polio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article