Un grand merci

Publié le par Rosine

jJe vous remercie tous. Ceux qui m'ont laissè des messages et ceux qui sont venus simplement et gentiment me demander des conseils sur mon mail.

Tu as raison Jacques, c'est ce quil faut. Mais j'ai encore un peu de mal à me concentrer et à écrire. (le départ de mon mari a été assez brusque et mon petit fils de 2 ans et demi a terriblement souffert. Ma dernière fille aussi et cela a un peu mobilisé pas mal de mon énergie avec les problèmes SPP . J'ai été évidemment très sollicitée sur le plan déplacement.

Ce matin, j'ai appris par une nouvelle lectrice que 2 kinés étaient interessès par des conseils.

C'est une excellente motiv ation qui correspond à ce que je souhaite depuis le début.

Je vous demande quelques jours de réflexion et j'attends également vos suggestions qui pourraient grandement m'aider à reprendre la réflexion et l'écriture.

Je vous prie d'excuser cette longue absence. Un peu de "ras le  bol" de mon SPP personnel m'a rendue quelque peu égoiste.

Merc i enc ore et passez une bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Voilà ....j'ai eu la polio à 18 mois à Alger mes parents étaient pieds-noirs d'originaires de l'est de la France et de Naples ...heureusement je n'ai pas été beaucoup atteinte mais<br /> suffisament pour que cela me pourrissent la vie ...mes parents sont presque aussitôt rentrés en France et j'ai été soignée ...A Marseille ensuite à AIX LES BAINS où j'ai fait une tuberculose et<br /> j'ai du partir en sanatorium à Saint Pierre D'Albigny ...rentrée ensuite dans ma famille je suis repartie dans une maison de rééducation OLBIA PONPONIANA à HYERES dans le Var ....mais étant<br /> scolairement très douée j'ai voulu intégrer un lycée normal...j'ai ensuite fait toute ma carrière à la poste avec pour dernier grade RECEVEUR ...je suis à la retraite ...j'ai aujourd'hui 64 ans<br /> ...j'ai la jambe droite plus petite les orteils sont paralysés et il me manque 4 cm malgré une opération au tendon d'achille (tentative d'élongation)...Depuis 4 ans environ je n'avance plus et<br /> j'ai eu des tas de problèmes ...une hypertension ...des lombalgies aigües très nombreuses ...une discopathie..discarthrose avec des tassements des pincements et une forte scoliose ...il y a 2 ans<br /> j'ai eu des douleurs très fortes dans l'abdomen avec diarrhées et vomissements les diarrhées alternant avec des périodes de constipation ,j'ai perdu 15 kilogs ...le 28 mars dernier je rentre en<br /> urgence à l'hopital : Péritonite...et lors du scanner précédant l'intervention le chirurgien me découvre un caillot sur l'artère mésentérique supérieure (la cause de tous mes soucis depuis 2 ans<br /> et après de nombreux examens qui se sont avérés négatifs il en avait été déduit une colopathie fonctionnelle due au stress)je suis restée 10 jours à l'hopital pour la péritonite et ensuite mon<br /> chirurgien m'a dirigée sur l'hopital SAINT ROCH à NICE  où l'on m'a fait un PONTAGE AORTO MESENTERIQUE LE 16 MAI 2013 .....J'étais fumeuse j'ai arrêté totalement depuis 6 mois<br /> maintenant....voilà mon triste parcours !Actuellement je souffre du SPP et je fais des séances de kiné très douces!<br />
Répondre
D
Blogs are so interactive where we get lots of informative on any topics nice job keep it up !!______________________dissertation help
Répondre
M
Bonjour Rosine,<br /> Comme ça fait plaisir de vous retrouver !<br /> J'ai été +ou- absent cause ordinateur et internet.<br /> Également sans voiture panne boîte de vitesse électronique.<br /> Tout fonctionne et je me prépare pour le congrès de la semaine  prochaine, où j'emmène un polio qui a plus de 30 ans de moins que moi.<br /> Il n'empêche qu'il est demanché de partout, car il est "tombé" dans la polio tout petit.<br /> Comme il n'a guère de moyens, ainsi il profitera gratuitement de ma voiture. Comme j'aurai le scooter + son fauteuil et le mien, heureusement que c'est un grand breck.<br /> Je ferai connaissance avec des membres de AFPPP, c'est bien plus sympatique que le clavier d'ordinateur... même si ça créé des liens.<br /> Courage Rosine avec toutes mes amitiés.<br /> Michel
Répondre
R
<br /> Merci Michel, que je suis contenete de vous retrouver moi aussi|! Vous nous raconterez tout et je transfererai sur le blog ce que vous aurez écrit sur le forum surement. Bon voyage<br /> <br /> <br />
F
Bonjour Rosine,<br /> L'essentiel est d'avoir de vos nouvelles, très affectueusement,<br /> Francine
Répondre
R
<br /> Merci beucoup Francine....je dois songer à mes articles kinè. Cela me demande un peu de prèparation pour que cela soit bien fait!<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Juliette,<br /> Il faut parfois savoir être égoïste ! pense aussi à toi, à ton petit-fils et à ta fille ...<br /> C'est super si des kinés veulent prendre contact avec toi !<br /> bonne journée<br />  
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup nne Marie<br /> <br /> <br />