Hémiplégie de l'adulte

Publié le par Rosine

Bonjour à tous,
Je ne pense pas reprendre rapidement car mon mari est hospitalisé pour une hémiplègie guche massive avec très gros troubles de conscience.
Je reste toutefois disponible par mail que je vous rappelle : mariouccello@yahoo.it
Oui, ici par commentaires
Je vous souhaite une bonne fin de journée et je ne vous oublie pas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Rosine,Tous mes souhaits de rétablissement pour ton époux.Courage! mais je sais que tu en as...AmitiésMichelle
Répondre
N
Nous pensons toujours à toi même si nous ne nous manifestons pas beaucoup .Bon courage à toi Bises Nicole et Gérard
Répondre
B
Bon courage RosineAmities brigitte
Répondre
M
Rosine, mais nous non plus on ne vous oublie pas!!Michel
Répondre
F
Bonjour Rosine, Tous mes voeux pour votre mari, n'oubliez pas de vous reposer malgré votre inquiétude, tenez moi au courant xxTrès amicalement, Francine
Répondre