Infirmité motrice cérébrale. Bienvenue à Georges

Publié le par Rosine

Bonsoir tous,

Je souhaite seulement souhaiter la bienvenue à Georges qui a mis un commentaire au dessous de l'article "de la part de Rosine".

Merci Nicole de m'avoir permis de faire sa connaissance.

je vous conseille d'aller visiter son site que j'ai beaucoup aimé.

Vous trouverez son adresse au dessous de son commentaire.

Marc, si vous me lisez et si vous avez le temps, pouvez vous le mettre en lien s'il vous plait ?

Si tu veux Georges , nous parlerons de l'infirmité cérébrale ensemble.

Pas seulement sur le plan médical bien sur.

Raconte nous tous tes voyages. En stop en particulier!!!

merci d'etre parmi nous et à bientot.

je vous souhaite à tous une bonne soirèe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci de ton coucou Maryse, c'est gentil.<br /> Mer5ci infiniment Marc, toujours disponible.<br /> A bientot
Répondre
M
Bonjour RosineLe lien est crée, dans Liens utiles, Visitez le blog de Georges.Amicalement votre.
Répondre
M
Bonjour à toutes , et tous .<br /> c'est juste un petit coucou d'amitié .<br />  <br /> Maryse
Répondre