Polios Bilan de poids

Publié le par Rosine

Bonjour mes amis,

Un petit mot ce matin pour quelquechose qui m'est revenu en mémoire après ma consutation d'avant hier matin.

Je vous ai dit que j'avais beaucoup maigri l'an dernier. J'ai repris un petit peu.

Mais surtout dans mon objectif de poids à atteindre je n'avais pas assez tenu compte de ma fonte musculaire importante .

Donc, effectivement je suis en surpoids.

Là, comment le calculer, je vous avoue que je ne sais pas. Je vais essayer d'y réfléchir.

le mieux est évidemment la balance qui calcule la masse grasse.

J'en ai une mais elle s'est détraquée très vite et seulement pour moi.

Une nutritionniste d'une amie lui a dit que c'était parceque j'avais du métal dans le corps.

Je sais, Marc, vous m'avez dit que c'était difficilement explicable. Mais je le précise tout de meme car cette balance coute cher.

Peut etre quelqu'un parmi vous en possède dans les memes conditions ?

Ou pourrait m'éclairer ?

Enfin de toutes façons, pour éviter la surcharge sur les membres inférieurs il faut etre nettement en dessous du poids idéal.

C'est évidemment très important.

Important aussi pour les membres supérieurs de ceux qui marchent avec des cannes et surtout des cannes anglaises.

Important aussi pour ....ceux qui poussent un fauteuil roulant!

pensons à eux aussi. Ma fille avait trouvé une très nette différence surtout dans les cotes.

Bon, je dois vous laisser.

Merci pour vos commentaires à mon précédent article.

Publié dans post polio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour a tous voici un message pour faire monter le sitememe si je n'ai rien de particulier a dire a part remercier rosine et tous ceux qui laissent des messages interressant car grace a ce site j'enai appris beaucoup mes salutations a tous les lecteursphilippe de jerusalem
Répondre
R
Voilà Solange! J'étais un peu sure de vous trouver.<br /> La sagesse, la tranquillité<br /> Ne pas trop se frustrer, mais savoir faire attention à vous.<br /> Vous connaissez mon amitié pour vous.<br /> Je vous remercie tous d'avoir saisi qu'il faut faire vivre le blog.<br /> Bonne nuit Solange. A vous et à Marc.
Répondre
S
Bonsoir à tout le monde,<br /> Je confirme la cuisine Belge est un délice !<br /> La bière...une de temps en temps, ça me va aussi. Quant à la cuisine Italienne, j'adore !<br /> Une chose est sûre, maintenant lorsque je mange un plat (non allégé par mes soins), je le mange sans me culpabiliser .<br /> Le lendemain et les 2 jours suivants je fais plus attention, et pour l'instant, cela fonctionne parfaitement.<br /> Bonne fin de soirée.<br />
Répondre
R
Bonsoir Christian.<br /> Aurais tu besoin d'un régime par hasard ?<br /> je connais un peu la cuisine belge que j'aime beaucoup et...la bière aussi!<br /> Mais entre la France et l'Italie ce n'est franchement pas le plus facile non plus!!! (il manque des petis sourires pour les commentaires....)
Répondre
C
Rosine,Connais-tu la cuisine et la bierre belge? c'est un délice.Par conséquent le régime c'est pas facile.A bientôtChristian
Répondre