Pour chercher dans le blog

Publié le par Rosine

Un petit bonjour ce matin car j'ai eu des demandes pour savoir comment rechercher des articles sur le blog.

A droite de chaque article il y a la liste des articles. Les titres plus récents et en dessous : liste complète.

En cliquant sur liste complète vous aurez les titres de tous les articles parus depuis la création du blog.

D'autre part, toujours à droite, vous avez "rechercher". Vous y tapez un mot clef qui vous dirigera vers l'article correspondant.

Enfin, à gauche, vous trouvez "liens utiles" qui vous amènent directement sur le site correspondant.

Il y aurait d'ailleurs bien d'autres liens à mettre. N'hésitez pas à me conseiller.

Enfin, à la suite d'échanges divers, avec des patients, mais aussi des médecins, je crois qu'il serait bon de reprendre "ce qu'est le SPP".

Il y a trop de confusion dans les esprits ce qui n'est pas bon du tout.

Il est évidemment impossible pour moi de faire un diagnostic à distance.

Mon but est d'essayer de diriger le mieux possible. C'est tout.

Et, évidemment parler de la prévention.

Donc, j'envisage de refaire un article de synthèse.

J'aimerais vos avis, vos suggestions et vos questions.

Pour ceux qui ne souhaitent pas parler d'eux sur le blog ou sur le forum de Michelle , ce que je comprends fort bien, il ne faut surtout pas hésiter à me contacter par mail.

Et surtout, il n'y a jamais de comparaison d'un cas à l'autre.

les atteintes, les séquelles et le type de vieillissement sont différents pour chacun.

Suivant le sexe, le mode de vie, l'age etc...

Quant au THS, c'est réellement une grande question. Si un gynécologue pouvait se pencher sur la question...il est évident que cela nous serait d'une grande aide.

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientot.

Publié dans post polio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article