A vous polios, IMC , et autres.

Publié le par Rosine

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que je ne vous ai mis "La douceur de l'effort".

Joli moyen de nous rappeller qu'un certain effort nous est nécessaire à tous...mais toujours en douceur.

Merci Jacques d'avoir rappellé le fonctionnement des commentaires.

Mais je sais que nombreux sont ceux qui ne voient pas arriver "publier" ou ne descendent pas assez.

et , parfois, tout simplement ...ils se sauvent!

je suis moins présente en ce moment en raison de problèmes familiaux, en voie de résolution, mais qui me prennent beaucoup de temps.

Je voulais toute fois vous dire un petit bonjour et vous confirmer mon amélioration grace au traitement que je vous ai indiqué.

je sais que ce n'est pas forcément valable pour tout  le monde et que certains ont quelques rares effets secondaires.

Mais , cela vaut tout de peine la peine d'etre essayè en ayant la patience d'attendre 2 à 3 mois.

je voulais aussi vous rappeller l'efficcacitè des omega 3 et6.

je ne me souviens plus de la fatigue!

L'action sur l'humeur dont on a tant parlé est indéniable.

On les recommande aussi beaucoup pour leur efficacitè cardio vasculaire.

J'avais une tension un peu haute. Elle est redevenue normale sans autre traitement.

Bon, mais il ne s'agit que d'une expérience personnelle.

Donc ATTENTION, meme avec ces traitements naturels et en vente libre, il ne faut rien faire sans en parler à votre médecin traitant et en vérifiant la compatibilité avec d'autres traitements.

je cherche à vous aider , mais en aucun cas remplacer votre médecin.

C'est promis ?

Merci georges de ton mail. Je vais y répondre.

Pour cela aussi, je suis un peu bousculée.

Mais je transmets ici ta demande.

Georges est tout à fait disposé à parler de l'infirmité motrice cérébrale, mais il aimerait qu'on lui pose des questions.

Je lui en poserai, bien entendu.

Si vous en avez aussi, elles seront les bienvenues.

J'espère pouvoir revenir plus régulièrement rapidement, car le blog est en chute libre!!!!!

Ce n'est pas mon souhait, bien entendu.

N'oubliez pas non plus l'excès de poids!!!

Si vous le souhaitez, nous en reparlerons.

C'est certainement l'élément le plus important tout de meme de mon amélioration.

je vous souhaite une excellente journée et serais ravie d'avoir de vos nouvelles

Publié dans post polio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
toujours agreable pour moi de vous lire rosine <br /> je crois avoir ommis de lire votre remede pour la fatigue <br /> pouriez vous me rappeler le titre de cet article afin que je puisse <br /> rattraper mon retard il n\\\'est pas nessecaire de me lexpliquer a nouveau il suffit juste de me rappeler le titre<br /> je ne me lasse pas de vous remercier a nouveau pour votre site si exeptionel et si encouragent pour nous tous<br /> je vous embrasses philippe de jerusalem<br />  
Répondre
R
Qu'il est gentil votre commentaire Solange.<br /> Il me fait extremement plaisir.<br /> plus de fruits et légumes. Oui, cela compte vraiment.<br /> peut etre serait il utile que j'en reparle de nouveau.<br /> Egalement pour ceux qui prennent le train en route.<br /> J'ai souvent peur de me répéter, peut etre ai je tort?<br /> Bonne soirée à vous et à Marc.
Répondre
S
Bonjour Rosine,<br /> Contente d'avoir de vos nouvelles !<br /> C'est agréable n'est ce pas de ne plus avoir cette fatigue continue ? Pour moi à part mon bras qui m'ennuie encore, je ne suis plus fatiguée comme il y a quelques mois. <br /> Depuis que j'ai perdu du poids, que je mange plus de fruits et de légumes, et que je fais de la piscine je me sens mieux.<br /> Vous voyez Rosine, j'ai mis en application tous vos conseils et au final, je suis en pleine forme !<br /> Merci d'être notre ange gardien.<br /> Je vous embrasse
Répondre
R
merci Maryse,<br /> C'est gentil ce petit coucou.<br /> Je ne t'oublie pas, mais je suis , effectivement, pas mal occupèe ces jours ci<br /> A très bientot
Répondre
M
UN bonjour à tous ceux qui  me liront,  du pays de la tramontane <br /> Le languedoc  Roussillon , près de la frontière espagnole !!!<br /> Buenos dias  , arrivederci !!!!
Répondre